Ce 11 Avril, quinze enfants du Conseil Municipal des Enfants actuel et du mandat précédent sont partis pour Paris pour une visite guidée de la ville et de l'Assemblée Nationale.

Les enfants, encadrés par 5 adultes du Conseil Municipal, sont partis à 4h30 de Montagny, et après un arrêt à Comelle Vernay, ont pris la route pour arriver à 11h30 près de la Tour eiffel.

Nous avons ensuite pique-niqué dans les jardins du Trocadero, puis, le car nous a rejoint pour débuter une visite guidée des principaux monuments de Paris

La journée s'est terminée par la visite de l'Assemblée nationale qui nous a permis d'assister à une séance publique et de rencontrer notre député Nathalie Sarles.

Retour à Montagny vers 1h30 avec des enfants fatigués mais ravis de leurs journées